17:08

10 euros bonus foot chez Unibet !

Vous connaissez peut-être déjà l’offre de Jupiler Pro League 2015/2016 de chez Unibet. Le bookmaker que vous aimez pour l’Unibet bonus de bienvenue de 60 euros qui est valable en Belgique offre à chaque journée de la ligue une nouvelle promotion. Maintenant c’est votre temps de tenter votre chance et de profiter de la Journée 22 de Jupiler Pro League ! Effectuez vos paris sportifs et recevez un bonus avec un montant jusquà 10 euros.

Pour profiter, vous devez effectuer un pari multiple avec une combinaison d’au moins 4 paris. Journée 22 de la Jupiler Pro League se déroule entre le 15 janvier et le 17 janvier. Si vous effectuez votre pari multiple avec une combinaison d’au moins 4 paris, et un pari vous fait perdre, le bookmaker vous donnera un remboursement de 10 euros maximum. Vous voulez bien parier avec moins de risque ? C’est votre temps maintenant.

Avant de pouvoir recevoir le bonus, vous devez réaliser ces conditions :

  1. Connectez-vous et inscrivez-vous à la promotion du bookmaker Unibet
  2. Effectuez un pari combiné avec au moins quatre paris sur Journée 22
  3. Si un pari vous fait perdre, le bookmaker vous remboursera 10 euros

La mise minimale pour votre pari est de 10 euros. Les cotes individuelles doivent être d’au moins 1.20, la cote minimale combiné doit être de 5.00 ou plus. Si vous avez un droit de recevoir le bonus, il vous sera crédité comme remboursement sur votre compte de joueur jusqu’au 19 janvier à 18h00. Vous avez le choix entre des paris multiples en pré-match ou des paris multiples en direct.

Si vous recevez le remboursement, vous devrez le rejouer une fois contre une cote minimale de 1.40 avant de pouvoir décaisser le montant du bonus. Ce n’est pas encore tout, car vous pouvez aussi profiter de l’offre de parrainage chez Unibet. Invitez vos amis à la création d’un compte de joueur, et le bookmaker vous offre jusqu’à 80 euros de bonus pour cela !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus