17:18

10 € bonus NBA chez betFIRST !

C’est mardi et c’est temps pour le NBA cashback. Pariez sur le basket chez betFIRST, le bookmaker avec le betFIRST bonus. Pour les matchs de la NBA, si votre pari termine perdant, vous recevez un bonus. Le remboursement est de 100% de votre mise à la limite de 10 euros. Les paris en direct sont éligibles dans cette promotion. Seulement votre premier pari en direct sera remboursé si perdant. Toutes les conditions pour profiter d’un pari basket sans risque chez nous !
 

C’est très facile pour remporter votre bonus :

  1. Validez votre participation en vous connectant à votre compte
  2. Placez des paris de votre choix sur les matchs de basket en NBA
  3. Si votre pari termine perdant, vous recevez jusqu’à 10 euros

 
La mise minimale pour votre pari doit être au moins 1 euro. Vous avez le choix entre des paris simples et des paris combinés. Les paris placés en pré-live ne seront pas pris en compte dans cette promotion. C’est important que vous deviez réclamer votre pari dans les 7 jours par email. Vous pouvez profiter une seule fois de cette offre. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez jouer le montant du bonus 1 fois. La cote minimale pour réaliser ces conditions est de 1.50.
 

Encore plus de paris sans risque

Si vous aimez les paris sans risque, vous aimerez également l’offre de Cash Out en ligne chez betFIRST. Décaissez votre pari avant le résultat final d’un match. Cela vous aide à limiter vos pertes ou gagner encore plus. Parfois, le bookmaker vous offre des promotions spéciales autour du Cash Out avec encore plus de gains.
 
La Belgique et la France vous offrent beaucoup de bookmakers avec une licence pour les paris en ligne. Dans notre vue ensemble des bonus des bookmakers, vous trouvez tous leurs bonus. Pariez sans risque, en route, en direct ou sur des grilles – c’est tout possible. Bonne chance avec vos paris sur la NBA !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus